Vie municipale

Dératisation des égouts

Afin d'éviter la prolifération des rats sur la commune, le service municipal Hygiène et sécurité procède à la dératisation des égouts les 14 et 15 mars 2022. L'ensemble du réseau sera traité.

Publié le