À l'occasion de la réouverture de la médiathèque centre-ville, le périscolaire élémentaire du Grand Bayonne a réalisé une fresque murale participative, fruit d'un travail collectif mené par les enfants.
Pensée comme un pont artistique entre l'école et la médiathèque, cette œuvre met à l'honneur deux lieux complémentaires dédiés à la créativité et au partage et invite petits et grands à découvrir le regard des enfants sur ces espaces qui les font grandir.

